Petit post pour ceux qui se sentent rejetés en ces débuts de WOLTK

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Petit post pour ceux qui se sentent rejetés en ces débuts de WOLTK

Message par DRTT le Sam 13 Fév - 1:25

Putin vous vous embrouiller pour rien !!!!
On fait tourner les Raid point barres.
Meme si on Wipe et notre stuff est à chier, c'est histoire de s'amuser en Guilde Shit ><"
Darnaf à écrit:"J'préfère wipe et m'amuser qu'avoir plein de loot sans ambiance."

Je suis tout a fait d'accord avec Darnaf et Syl a également raison mais comme le Skwouick faut voir en pratique maintenant !!!

Ps: Espeon ta tellement l'habitude de me rep que tu me confond avec Hordinos xD
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Message par espeon le Sam 13 Fév - 1:29

Ouais nan mais le truc c'est que vous avez la même sign et le même logo paladin ... xD
espeon
Elite
Elite

Démoniste

Message par DRTT le Sam 13 Fév - 1:41

Non moi j'ai rajouter " HoMeR !!! " =)
Il roxxx ma Signature maintenant lOoL
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Message par Skwouick le Sam 13 Fév - 2:13

espeon a écrit: vos raids pourries

T'es dans une guilde pve, tu fait tes ptits boss, tu te sent plus pisser ? on est des merdes et vous (toi et ta guilde) des dieu ?

et arrête de raconter de la merrde sur les guildes PvE alors que tu ne sait strictement rien.

J'ai quand meme pas mal PvE a BC et je connait bien les vrai guildes PvE, avec des périodes de teste, pas comme les guildes "pseudo pve" comme des trucs genre soulard Wink

J'étais 80 avant toi,

Fake Very Happy

j'ai un stuff PvE de monstre comparé à toi...

Je reprend : Tu as des kikou items T8; tu te sent plus pisser t'es un dieu moi une merde ? t'a un stuff pve mieux que le mien ? Waaaaaaa t'es trop fort, chui spé PvP si t'es pas au courant Smile je joue pas rogue pour pve ..

Tu crois vraiment que j'ai pas eu le droit de /rand ? Tu me fais bien rire ^^

Va dans une vrai guilde PvE, tu pourra pas /rand Wink
Quoi que avec WOLTK le pve est weak, et encore plus sur iva (car S7 > loots nax) du coup personne need les items pourraves qui tombent .. (enfin la plus part ^^ )

Si oui, bah merci de me défendre ^^

Tu fait pas chier ?
Koizu viens US on t'acceuillera =P
recruter sur notre forum c'vrai que c'est tout a fait normale, tu le fait aussi ingame toute façon il parait ..
Tu prend la défence des mecs qui whine sans réfléchire, donc Oui tu atise la colère car au final tu dit de la merde ..
Comment veux tu alterner les DPS sur des boss qu'on n'a jamais fait ? tient on n'a down grobbulus tout a l'heur, on n'a pris un de ces "unstuff" qui veut telement pve, résultat ? on l'a fait deux fois, il est mort deuxfois au milieu du mob, il allait pas TS, il suivait pas la strat et a son 1er try son dps était de 1100 ..., si on avait eu un de nos "bon dps" a la place, on l'aurais down en 1fois ... Et c'étais UN joueur, tu veux qu'on n'en prene 5 comme ca par raid ? stop halluciner ... vous parlez de truc que vous conaissez pas .. nous on sait ce que ca donne ^^
Skwouick
Elite
Elite

Personnages : Je ne sert à rien
Voleur

Message par blopp le Sam 13 Fév - 2:17

Bon je ne lis pas les post de plus de une ligne et demi Very Happy
blopp
Elite
Elite

Guerrier

Message par Sylmarien le Sam 13 Fév - 2:21

Bon ben "en pratique" ça marche : on a déjà fait ce soir :
Ilyf en tank, Hordi en dps et Celarn en heal et un pick up pour nexus

Donc pour l'instant c'est ok parce que ça passe tranquillou (alors que iavait pas du gros stuff^^)

EDIT : bon j'avoue c'était pas tout rose : Celarn a heal comme une merde et a insulté et leave comme un connard avant la fin... parce qu'il "en avait marre de Nexus" voilà ><
Sylmarien
Elite
Elite

Personnages : Sylmarien, Keltarn, Thaleth, Zerjin
Mage

Message par Ilyf le Sam 13 Fév - 2:31

Je suis navré de constater que même si on se propose d'en aider certains, au final, on se fait insulter pour une simple remarque du genre "essaye de me heal un peu mieux vu que je prends cher" et qu'on se fait /ignore en fin d'instance, personnement, je ne susi pas prêt de refaire une instance avec Celarn, je me demande même ce que ce mec fait chez les pf. Je me dis, bon il est pas stuff, ça doit être un pote à eux, un mec sympa, pas du tout, un irrespect total pour autrui et un manque de savoir vivre notable font de ce mec un membre plusenconbrant qu'autre chose. Je n'ai rien à ajouter pour sa part et mais je propose quand même de continuer à tank et à en aider d'autres, qui, je l'espère, ne se comporteront pas de la même façon ...

Ilyf
Novice
Novice

Personnages : Ilyf
Guerrier

Message par Koizumi le Sam 13 Fév - 2:34

Skwouick a écrit:J'ai quand meme pas mal PvE a BC et je connait bien les vrai guildes
PvE, avec des périodes de teste, pas comme les guildes "pseudo pve"
comme des trucs genre soulard Wink
Je comprend pas le sens de "pseudo PvE"
Et Les Soulards est une très bonne guilde en pve
Koizumi
Elite
Elite

Personnages : Koizumi
Chasseur

Message par Darnaf le Sam 13 Fév - 2:43

Bon j'vais lock le topic. Stop réenchérir comme des chiens en s'insultant à moitié franchement.

Vous avez tous raison. Et vous avez tous torts aussi. Maintenant stop flood et whine même si je ne doute pas que c'est très constructif.

Un autre truc : les prochains que je prend à s'engueuler plus de 30 secondes sur le canal guilde sans passer en /w, je les kicks de la guilde jusqu'à ce qu'ils se mettent d'accord.
Osef que ça fasse de moi un dictateur où je ne sais quoi mais j'oublie trop souvent que je suis offi et fondateur de cette guilde, donc que j'ai le droit et le pouvoir de vous dire de la fermer.

Enfin : je vous demande à tous de faire des efforts. Pour vous calmer IG, pour essayer de prendre autant de stuff que d'unstuff, pour rester courtois entre vous, pour pas laisser une personne dans la guilde dans la merde (je pense à Thedoudou qui a eu un problème de rez un soir et où tout le monde lui a dit de delete, c'est l'autre noob de la guilde Guttermouth qui l'as aider ...).

En espérant que ce post ne change en aucun cas mes rapports avec les membres de la guilde.

Cordialement, Darnaf MODO du forum, OFFICIER de la guilde et FONDATEUR.

EDIT : je vous empêche pas de refaire un topic pour réagir ou pour reprendre le débat COURTOISEMENT merci Very Happy

Modérateur

Personnages : Darnaf
Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2