Petit post pour ceux qui se sentent rejetés en ces débuts de WOLTK

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Petit post pour ceux qui se sentent rejetés en ces débuts de WOLTK

Message par Mogaan le Ven 12 Fév - 18:16

Je voulais faire ce post car j'ai pu remarqué que certains rageaient ou ne supportaient pas l'idée qu'ils ne soient pas pris en Raid10 et que ce soit "toujours les mêmes qui soient pris".

Je m'explique: ce sont les premiers essais en guilde de certains boss de Raid10 (je prend en exemple Maexxna).
Personne ne connait la strat quasiment car personne ne l'a fait auparavant. Les tanks et les heals ne sont pas overstuffs ce qui fait qu'ils peuvent se manger de la grosse patée. On a donc besoin des meilleurs dps (donc le + souvent des meilleurs casters) présents dans la guilde afin de maximiser nos chances de réussite.

Je serai donc content à votre place car, plutôt que de voir les points négatifs regardez les points positifs:

-Vous avez le temps de vous stuff tranquillement avant de venir en Raid avec la guilde.
-Vous n'avez pas à payer 50po de répa à chaque raid car vous ne ferez pas les premiers try.
-Une fois correctement stuff et que les + gros de la guilde seront overstuff (ceux qui ont fait les premiers try), vous viendrez pepere en Raid et les pièces qui tomberont seront forcément pour vous dans 80% des cas.
-Enfin, vous n'aurez pas à reflechir sur les meilleurs moyens de strat pour down un boss; on vous dira ce qu'il faut faire et c'est tout.

Donc plutôt que de pleurer pck on vous prend jamais voyez ça du bon côté: Vous fouterez rien du tout une fois qu'on aura tout compris et de plus, il me semble normal que les meilleurs soient pris pour les premiers essais afin de faire avancer la guilde et donc de vous faire avancer.
Mogaan
Elite
Elite

Personnages : Harult (WoWMania)
Druide

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit post pour ceux qui se sentent rejetés en ces débuts de WOLTK

Message par Hordinos le Ven 12 Fév - 18:32

Mogaan a écrit:On a donc besoin des meilleurs dps (donc le + souvent des meilleurs casters) présents dans la guilde afin de maximiser nos chances de réussite.

ahem les meilleurs??? tu te fout de nous la? rassure moi! parce que bon ok vous etes pas les plus movés dps de la guilde c'est sur mais yen a d'autre qui ont largement leur place dans les raid... je prend exemple de koizu et syl qui sont pris que lorsqu'il reste de la place surtout pour syl vu que tu veut pas de lui en raid... Tu prends juste ceux que t'aime bien dans les raid! Aprés oui c'est sur j'ai pas ma place en raid j'avou que mon stuff et a chier mais tu la dis toi même ce sont des essais! Et puis même quand on demande de l'aide pour hero ba personne est la vous etes toujours occuper a rien foutre donc on peut quand même pas ce stuff!

Hordinos
Amateur Avancé
Amateur Avancé

Paladin

Message par Darnaf le Ven 12 Fév - 20:01

Mogaan a écrit:Je voulais faire ce post car j'ai pu remarqué que certains rageaient ou ne supportaient pas l'idée qu'ils ne soient pas pris en Raid10 et que ce soit "toujours les mêmes qui soient pris".

Je m'explique: ce sont les premiers essais en guilde de certains boss de Raid10 (je prend en exemple Maexxna).
Personne ne connait la strat quasiment car personne ne l'a fait auparavant. Les tanks et les heals ne sont pas overstuffs ce qui fait qu'ils peuvent se manger de la grosse patée. On a donc besoin des meilleurs dps (donc le + souvent des meilleurs casters) présents dans la guilde afin de maximiser nos chances de réussite.

Je serai donc content à votre place car, plutôt que de voir les points négatifs regardez les points positifs:

-Vous avez le temps de vous stuff tranquillement avant de venir en Raid avec la guilde.
-Vous n'avez pas à payer 50po de répa à chaque raid car vous ne ferez pas les premiers try.
-Une fois correctement stuff et que les + gros de la guilde seront overstuff (ceux qui ont fait les premiers try), vous viendrez pepere en Raid et les pièces qui tomberont seront forcément pour vous dans 80% des cas.
-Enfin, vous n'aurez pas à reflechir sur les meilleurs moyens de strat pour down un boss; on vous dira ce qu'il faut faire et c'est tout.

Donc plutôt que de pleurer pck on vous prend jamais voyez ça du bon côté: Vous fouterez rien du tout une fois qu'on aura tout compris et de plus, il me semble normal que les meilleurs soient pris pour les premiers essais afin de faire avancer la guilde et donc de vous faire avancer.

En gros tu nous expliques qu'on à pas besoin de vouloir venir maintenant parce qu'ils faut attendre que les meilleurs de la guilde soit suffisament stuff pour couvrir les conneries des boulets ?

J'suis pas d'accord avec ça ^^ Pourquoi est ce qu'on aurait pas le droit de payer nos 50 po répa ?

'fin bref osef

Modérateur

Personnages : Darnaf
Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr

Message par espeon le Ven 12 Fév - 20:24

Mdr ce topic xD Moi je suis du même avis que Drtt.
Faites tourner vos raids, que ce ne soit pas toujours les mêmes qui "test" x)
Si d'autres ont envie de tester qu'ils testent après tout xD
Chaque semaine vous mettez des dps - heals différent et vous alternez une semaine sur deux et puis voilà.
Moi ça me fait un peu chier de voir Koizu qui attends une journée pour Naxx et qui au final n'a pas de places... =(
Koizu viens US on t'acceuillera =P
espeon
Elite
Elite

Démoniste

Message par Glul le Ven 12 Fév - 20:37

Du même avis que Drtt? ... mais il a rien dit

Glul Forever <3
Glul
Guild Master
Guild Master

Personnages : Glul
Paladin

Message par espeon le Ven 12 Fév - 20:44

Omg Hordinos mdr
Toujours là pour me broyer toi xD
Oublié pas que votre guilde est tout d'abord axés PvP x)
espeon
Elite
Elite

Démoniste

Message par Darnaf le Ven 12 Fév - 20:47

espeon a écrit:
Oublié pas que votre guilde est tout d'abord axés PvP x)

Ah ?

Modérateur

Druide

Message par Mogaan le Ven 12 Fév - 20:51

Ouais je peut pas blairer Sylm et? On l'a pas pris en raid pck il etait pas 80 avant et quand on allait raider pck il etait pas là. Cela n'empeche que tu parles en non-connaissance de cause Hordinos pck c'est bizarre, il a été present à tous les raids qu'on a fait cette semaine sachant que c'est moi qui me fait toujours chié à les organisé et qui groupe :O. Dingue.
On veut pas venir PvE avec toi Hordi pcq le + souvent t'es jamais connecté quand il le faut et donc on a des ID.
Darnaf, si on need du gros dps ça sert à quoi de prendre des CaC si c'est forcement pour wype vu qu'on est pas encore très bien stuff?
Autant reussir nan?
Mogaan
Elite
Elite

Druide

Message par Darnaf le Ven 12 Fév - 21:12

Moi perso je joue pour m'éclater.
Quand on à double wype à Onyxia 25 et au Recousu j'était mort de rire perso.
J'préfère wipe et m'amuser qu'avoir plein de loot sans ambiance.

Modérateur

Druide

Message par Mogaan le Ven 12 Fév - 21:17

Le but c'est pas les loot c'est faire avancer la guilde. Si tu participais un peu + à la vie de la guilde (notemment sur le forum Ivalice) tu saurai pourquoi on fait ça => pour essayer d'attirer du monde pour debuter les raids25 et ne laiser personne et pour faciliter la tache à certains.

MAIS, comme je l'ai dis tout à l'heure IG, vu qu'apparement je suis un connard qui ne pense qu'à ma gueule, qui ne prend que ceux qu'il aime bien dans un seul but personel (à savoir pour les loots comme sous-entendu + haut), qui se fait chier depuis bientot un mois à faire avancer la guilde mais tout seul pour me rendre maitre du monde =>
Maintenant vous vous demmerdez tout seul.
Mogaan
Elite
Elite

Druide

Message par Linos le Ven 12 Fév - 21:23

et voila vous nous l'avez vexer Sad ^^ bon heu je crois que espeon tu va recruter ailleur nooooooooooooob ^^ et autrement le "faire tourner les raid"est a retenir ! car autrement se sera engeulade sur engeulade donc autant faire tourner les raid ^^

Linos
Amateur Avancé
Amateur Avancé

Message par Darnaf le Ven 12 Fév - 21:30

Heu j'ai jamais dit que t'était un connard perso.
Et je t'ai jamais accusé toi en particulier.
J'vais plus sur le fofo Ivalice parce que j'aime pas l'ambiance /taunt.

Voilà stoo.

Modérateur

Druide

Message par Koizumi le Ven 12 Fév - 21:40

Merci pour les explications. Tout ce que tu dis n'est pas faux. Mais ceux qui sont là pour se stuff ou pour tenter un raid10 et qu'ils sont rejetés parce que nous sommes en phase de test, ils sont bien blasés.
Tes intentions sont bonnes. Mais moi j'apprécie pas cette initiative.
Et puis sa ne donne pas cette image de Guilde soudée et active qu'on avait avant. Là ,on est tous dans notre coin à tenter tant bien que mal à se faire un bon stuff. Mais tous ensemble srx c'est cool aussi. Pourquoi quand on est suffisement on ne tente pas deux trois trucs en guilde? Sa peut sembler inconscient et tout mais franchement si on avance tous ensembles sa serait mieux, plutot que d'envoyer des sortes d'éclaireurs…

Et si il y a des tensions entre certains membres go les régler pck c'est chiant. Meme si derriere un écran on peut pas ressentir qu'Untel est blasé parceque MrJelesupportepas est dans le groupe. Faut pas en rester là…
Je pense particulierement a ce que t'as dis Mogaan, faut voir les pts positifs plutot que les négatifs. Si tu tiens a ce qu'on fasse ça faudrait faire pareil avec les gens qui t'entourent. Syl n'a pas que des défauts quand meme…

Jdonne juste mon avis, mais comme l'operation de découverage de strat et de boss est déjà lancée on a plus qu'a s'y soumettre... Neutral
Koizumi
Elite
Elite

Personnages : Koizumi
Chasseur

Message par Saitekun le Ven 12 Fév - 21:40

Pour ma part ceux qui participe sur ts, et qui au lieu de pick up viennent avec nous pour hero (on recherche souvent du dps voir un heal pour remplacer mogaan qui voudrais dps un peu) sont en raids avec nous.

Combien de fois par jour (soir) on essaye de faire plusieurs groupes pour hero, mais y'en a qui bg, d'autres arenes etc...

Alors certe ont souhaitent peut etre plus PvE que certains, mais justement parce qu'on se donne plus pour se stuff en hero/emblème je pense qu'il faudrait arrêter de se dire intel mauvais donc pas pris, on est souvent sur ts également quand on demande par micro qui veut hero ca réponds direct donc si vous etes en jeux et pas sur ts forcément trop de réponse ts => en demande pas en /g, de plus faut gerer les id des gens etc.... Donc pour ça qu'on s'attends sachant que 3/4 de la guilde aura id sdp et sdf (pas marrant de changer le groupe pour chaque instance).

Pour exemple: Sylm' a allopass, très bien, il voulait venir au début hero avec nous on voulais pas car unstuff. Maintenant il viens raid avec nous, il hero avec nous. Et participe sur ts.

Second exemple, moi: j'ai up 80 bien après mogaan blorkk skwouick etc... J'ai farm mon équipement en pick up avant de venir avec eux pour éviter d'être un poids pour le groupe.

Pour ma part ca fais deja plusieurs semaines que je farm hero pour me stuff pve et pas pvp, je trouverais plutôt dégueulasse de devoir passer après ceux qui farm depuis moins longtemps et plus ou moins activement.

Tout ceci reste mon avis, et j'en ai un peu marre de voir que ça se plainds alors qu'on reste tout de même ouvert et disponible.
Saitekun
Amateur
Amateur

Personnages : Saitekun - Meligood
Mage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evl-gaming.com/

Message par Skwouick le Ven 12 Fév - 21:44

Bon a mon tour de poster :
Déja je soutient a 100% mogaan, pas juste car c'un pote, ou car j'lui cire les pompes pour être pris en DPS, mais cari l a raison ...

Vous êtes 8 depuis 3 jours, et vous winer comme des MERDES dés qu'on vous prend pas pour héro et raid ... mais vous ovus prenez pour qui ?
Perso (et tout les 1ers 8 de la guilde) on n'as galéré comme des merdes pour avoir le bleu, apres pour avoir du kipik (pvp pourrit toujours perdu, pas d'arene , AUCUNE héro pick up)
On n'a jouer longtemps pour se stuff potablement et pour finir bien (kazi full kipik pour la plus part des 1ers 80)
Donc Après notre phase de stuffage (3 semaines j'dirait) On essai enfin les Raid, c'est la 1ere fois qu'on fait les boss .. donc OUI il nous fuat les meilleurs DPS, OUI il nous faut les plus skill, OUI ils nous faut ceux qui ont eu de l'expérience BC en raid !
Vous arrivez 80, 3 jours apres vous whiner comme des ouf car on veux pas vous prenddez en raid et héro .. (Cf sylm), Mais allez farmer votre stuff bleu et kipik avant ! Faites du pick up (ouai on as pas 500 tanks et 500 heal dans la guilde, et les seuls qu'on n'as utilisent tout leurs ID tout les jours, donc, si vous pouvez pas en guilde, demerdez vous autrement ...
Déja vous arrivez 80, vous avez des arènes qui pop bien, des mec a 12kHP a farm en BG (au début des 80 ils étaient tous full ..S4), des pick up qui se lancent souvent, et avec du bol vous êtes pris en raid ... mais OMG stop vous plaindre ..

De plus c'ets les PREMIERS try !! vous wiiner "ouainn on peux pas raid" mais putain on vous prendera plus tard oO En plus les raids, ca ce fait en pick up des fois, bah vous voulez telement pve ? go pick up u_u

Y a aussi pas juste du "stuff" mais un recrutement moral, Perso je trouve que Shika a 15 fois plus sa place en raid que Sylm, ou Hordi (rien contre vous)
Mais Shika est 80 depuis longtemps, ils nous as aider plus d'une fois en héro, on as beaucoup jouer avec lui, il a beaucoup plus jouer avec la guilde que vous, donc OUI il a plus sa place en raid que vous ...

Donc Stop vous plaindre sur un truc comme ca, c'saoulant, allez dans une Guilde PvE, ca seras pareil mais en plus vous aurez pas le droit de /rand avant 2 mois ... go et HF

De plus, Espeon, ferme ta gueule, t'es plus chez nous, que tu garde un contacte amicale, pas de problème, je t'aime bien Smile mais que tu vienne atiser des gens, critiquer des gens, fait des reflexions mal placé dans un topic "privé", ca me plait pas ,et je suis pas le seul, donc évite ...
Skwouick
Elite
Elite

Personnages : Je ne sert à rien
Voleur

Message par Dayk le Ven 12 Fév - 21:47

Au lieu de l'engueuler, vous auriez pensé à allez Raid Naxxramas s'il n'avait pas eu l'idée sérieux? Sérieusement s'il avait pas émis l'hypothèse de tenter Onyxia/Archavon, j'aurais pas eu l'idée de passer Tank, et on aurait rien fait, c'est lui qui m'a convaincu de passer Tank. ET maintenant je suis Palatank et on farm nos héros tous les jours, mais si j'étais pas passé, on aurait pas d'emblème quasiment, on aurait pas deux groupes pour héro le week end, et on ferait que du pick up comme sous BC.

Ensuite c'est sur on peut faire tourner les dps sur les Boss qu'on a DEJA DOwn, puisqu'on est deux tanks et trois heal a connaitre la strat, donc on peut l'expliquer et l'améliorer dans les semains qui suivent, mais bon on va pas prendre non plus les 80 qui ont up le jour même et full vert lv 75.

Ensuite je trouve logique le fait que les boss qu'on a jamais down, que ce soient les meilleurs qui s'y attaquent, pour faire de la pub, pour qu'on puisse concurrencer les plus grandes guildes du serveur qui sont au meme niveau à un point près : eux font des raids 25.

En prouvant qu'on peut down les 10, on recrutera du monde (la preuve on a déja trois futurs tank avec Linos, Dipétrius et Ilyf) qui pourront nous permettre de passer en raid 25, puis Raid héro.

Edit: Koizu on farm de nos cotés? Par jour, on est Moi, Schuz, Sylmarien, Linos & un dans la guilde a farm les héros. Ensuite Blorkk, Skwouick & autres le font le soir. Limite on fait moins de pick up que sous BC.
Edit2: tout comme a dit Saite! Si vous voulez venir et que vous etes jamais la a cause de pvp & con c'est pas notre problème! Puis venir sur TS c'est pas la mort et ca facilite le tout ..
Edit3: Ninja.

Dernière édition par Dayk le Ven 12 Fév - 21:49, édité 1 fois
Dayk
Expert
Expert

Personnages : Daykeras/Abyssion/Keynan/Kybaria/Sholann
Paladin

Message par Mogaan le Ven 12 Fév - 21:49

Ah oui, Hordinos d'où tu m'accuses de pas blairer Sylm et me faire à moitié des reproches et une leçon de morale? Alors que Dimanche tu crachais sur lui et te foutait de sa gueule.
Mogaan
Elite
Elite

Druide

Message par Saitekun le Ven 12 Fév - 21:51

Je rajoute => Pas obligé d'avoir un micro pour venir sur ts.

On parle pas mal dessus, plus qu'en /g quasiment.
Saitekun
Amateur
Amateur

Personnages : Saitekun - Meligood
Mage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evl-gaming.com/

Message par Hordinos le Ven 12 Fév - 22:04

sauf que sa m'empecherai pas de le prendre en raid... puisque malgré son coté chiant et je me la pete il a aussi des bon coté surtout quand on est a 2 sur ventrillo a l'époque et que l'on passe toute la nuit a faire les con a hurlevent!
Moi perso je m'en fout des raid j'irai un jour ou l'autre mais je reproche surtout de pas aider les autres a ce stuff! ok on est pas 80 depuis longtemps! mais NOUS a coté on a une vie on est pas tout le temps sur wow donc on a mis plus de temps(et moi encore plus a cause de mon bug PC) Mais a vouloir en stuff qu'une partie pour faire les raids 25 et attiré des gens (ceux qui est une bonne chose l'intention est bonne) mais vous allez en faire partir une bonne partie aussi.... et si ça continue je pense etre dans les 1er a partir en tout cas avec hordi puisque malgré cette prise de tete a la con jvous aime bien on a une bonne ambiance mais un gouffre ce creuse entre certains et l'ambiance en prend un coup...

Hordinos
Amateur Avancé
Amateur Avancé

Paladin

Message par Mogaan le Ven 12 Fév - 22:13

Ah oui j'oubliais que j'avais encore jamais pris Sylm en raid
Mogaan
Elite
Elite

Druide

Message par Hordinos le Ven 12 Fév - 23:00

tu la pris parce que linos ta dit de le prendre sinon tu l'aurais pas pris et maintenant arrétons de parler de lui puisque l'on s'éloigne du sujet... mais aprés ta peut etre plus que ça pour te défendre...

Hordinos
Amateur Avancé
Amateur Avancé

Paladin

Message par Sylmarien le Sam 13 Fév - 0:06

Hordinos a écrit:sauf que sa m'empecherai pas de le prendre en raid... puisque malgré son coté chiant et je me la pete il a aussi des bon coté surtout quand on est a 2 sur ventrillo a l'époque et que l'on passe toute la nuit a faire les con a hurlevent!
Putain ce souvenir m'a fait sourire Smile (c'est d'ailleurs le seul moment du post ou j'ai sourit ><)

Donc sinon pour le sujet je vais clore mon cas :
- Merci aux nombreuses personnes qui m'ont défendues
- J'en ai effectivement voulu à Mogaan de pas m'avoir pris à mon arrivée 80, ok je manquais de stuff (ça je ne le nierai pas) et il avait déjà ses groupes pré-définis. J'ai eu la chance d'être co cette semaine quasi tout le temps et donc à un moment le groupe manquait d'un dps : j'ai donc eu ma chance.
Tout le monde ne l'a pas eue et c'est là qu'est le couick (nan pas le skwouick xD).
On ne peut pas mettre en tort Mogaan : il a un groupe (qui en plus farm très vite, donc pas de perte de temps) et il peux prendre que 5 personnes...

Donc voilà ce que je vais faire : je vais laisser ma place dans les groupes de Mogaan, maintenant comprenez la contrainte : ils commencent le matin vers 10h voire plus tôt et après ils auront leurs ID donc ils pourront plus rien pour vous :/

Et ensuite : je vais personnellement faire un groupe à part, alors après par contre faudra trouver des tanks et heals mais si des gens dans la guilde commencent dans cette voie : JE LES PRENDRAIS. Donc voilà, moi je la donne cette chance que vous voulez, mais après il ne reste déjà plus que 4 places de nouveau ><
Après oui je favoriserai les gens TS quand même... Il faut comprendre que le TS c'est : UTILE et CONVIVIALE.
Alors après oui il faudra peut-être s'attendre à quelques wype parce qu'au départ le stuff ne sera peut-être que limite voire insuffisant, mais il faudra persévérer sinon c'est pas la peine...

Après, ceux qui me connaissent au moins un peu le savent : moi tant que j'ai pas essayé je considère pas quelque chose comme infaisable (n'est-ce pas le groupe de Drak'Tharon)
Donc après moi j'aime TOUT faire et TOUT essayer, donc évidemment je vais pas proposer que des trucs faciles même à stuff relativement bas ou moyen mais bon si je n'avais pas cette mentalité, cette volonté de test, ma témérité finalement eh bien je ne pense pas qu'on aurait clean Drak'Tharon (ok ça a été la galère mais now on sait faire).

Voilà j'ai pas été super clair mais au moins ma proposition l'ai, sinon je la rappelle : un deuxième groupe parallèle à Mogaan pour stuff plus de gens sans passer par des pick up.
Et comprenez bien : en faisant ça je me prive très clairement d'un certain nombre d'instances par jour ! Avec Mogaan on les faisait toutes sauf Drak et les Azjol, alors j'espère au moins que je le ferai pas pour rien ! Maintenant la balle est dans votre camp !

Sinon on va régler un dernier truc qui, j'espère, ne reviendra pas sur le tapis, car ce sera réglé : Mogaan et moi on ne s'apprécient pas (et d'autres ne m'aiment pas, je n'en doute pas un instant) mais tout le monde ne peut pas s'aimer, c'est un fait voilà tout. Il n'empêche qu'une fois que j'avais héros (on se fiche des conditions etc, vous allez aussi y arriver normalement) il m'a prit en raid : même si je ne l'apprécie pas toujours (parfois il est sympa je le reconnais) eh bien je lui reconnait au moins un truc : il a su mettre sa "non-affinité" de côté et me prendre en reconnaissant que j'étais assez stuff (parlons pas de skill, ce serait une autre histoire et tout le monde n'aurait pas le même avis^^).

Donc voilà, je vais vous donnez votre chance (à mes dépends) et ensuite vous aurez aussi votre place, on aura assez de tank et de heal pour faire 2 groupe 10 voire même passer à un groupe 25.

J'espère que cela contentera la majorité (mais je ne me fais pas d'illusion, il y aura encore des problèmes) et que cela ne prendre pas trop de temps.

Voilà sinon je serai pas là tout les jours la semaine prochaine (notamment pas mardi/mercredi et lundi c'est à voir) et donc je rajoute un petit truc pour "ceux qui se plaignent" (ce n'est pas à titre de critique cette dénomination, mais j'ai pas trouvé autre chose désolé) : n'hésitez pas à groupez sans moi, parce que c'est malheureusement le reproche qu'on pourrait vous faire : vous ne groupez pas vraiment... Créez vos groupes, ne faites pas qu'essayer de rentrer dans ceux déjà existant...
Par exemple, avec Mogaan, le matin il n'y a pas toujours assez de co et donc on prend un pick up, faites pareil, si vous avez pas tout dans la guilde prenez ailleurs.
Autre exemple : Ilyf, Chamanamana, Koizu et moi on a fait un pick-up Onyxia 10 (et after et Chamanamana un 25 en plus) qui a finalement été lead par Ilyf et ça s'est bien passé (ce serait pareil pour héro je pense) et voilà, on s'est débrouillé parce qu'on l'avait pas fait en guilde (et petit rappel : le tank était pas top).

Alors voilà, il n'y a pas que des choses qui plairont mais tant pis, j'espère que ça fera avancer les choses au moins.

Dites ce que vous en pensez, profitez un peu là : laissez un peu tomber les mots voilés, on dit ce qu'on pense, on fait le ménage dans nos relations et on repart, mais là on est grippés d'avoir rien communiqué ni réglé depuis trop longtemps...
Sylmarien
Elite
Elite

Personnages : Sylmarien, Keltarn, Thaleth, Zerjin
Mage

Message par Hordinos le Sam 13 Fév - 0:20

je vais pas avoir grand chose a dire mais l'idée de syl me convient moi

Hordinos
Amateur Avancé
Amateur Avancé

Paladin

Message par Skwouick le Sam 13 Fév - 0:30

Bah Sylm ce que tu dit, ca fait tout beau tout rose, mais faut voir ce que ca donne.
Et les gens se plaignent tout le temps, faut pas chercher des fois ...
Skwouick
Elite
Elite

Personnages : Je ne sert à rien
Voleur

Message par espeon le Sam 13 Fév - 1:10

Franchement tu crois que : "mais que tu vienne atiser des gens, critiquer des gens, fait des
reflexions mal placé dans un topic "privé", ca me plait pas ,et je suis
pas le seul, donc évite ..." c'est vrai ? xD
Allez arrête tu me fais rire. J'ai rien atiser du tout. J'ai très bien remarquer que vos groupes d'héro et de raid ne tournez pas. Moi je vous propose juste des solutions donc stop m'engueuler x)

De plus, j'essaye de vous aidez pour faire vos raids pourries si t'as envie de chercher les strats des boss bah vas-y fait toi plaisir ^^
Je me doute que s'y j'avais rien dit a life pour la strat d'anub dans naxx vous auriez fini par comprendre la strat ( ou la lire sur internet ) mais bon xD Par contre je vois pas qui j'ai critiquer donc dit moi ^^

Et puis, pour ma part ( comme on héro souvent avec les US et qu'on manque parfois de dps - heal - tanks ) je sais que je peux compter sur certaines personnes dans les PFs notamment Dayk qui nous a bien aider le dernier coup à Nexxus d'ailleurs je l'en remercie sinon j'aurais du tanker en multi boxing avec le war d'un ami et ça aurait pris plus de temps =P

et arrête de raconter de la merrde sur les guildes PvE alors que tu ne sait strictement rien. J'étais 80 avant toi, j'ai un stuff PvE de monstre comparé à toi... Tu crois vraiment que j'ai pas eu le droit de /rand ? Tu me fais bien rire ^^

Essayer de recruter au max des tanks j'en vois pleins sans guilde avec du bon stuff moi :s

Sinon dayk : "Au lieu de l'engueuler, vous auriez pensé à allez Raid Naxxramas s'il
n'avait pas eu l'idée sérieux? Sérieusement s'il avait pas émis
l'hypothèse de tenter Onyxia/Archavon, j'aurais pas eu l'idée de passer
Tank, et on aurait rien fait, c'est lui qui m'a convaincu de passer
Tank. ET maintenant je suis Palatank et on farm nos héros tous les
jours, mais si j'étais pas passé, on aurait pas d'emblème quasiment, on
aurait pas deux groupes pour héro le week end, et on ferait que du pick
up comme sous BC." ça s'adressait à moi? xD
Si oui, bah merci de me défendre ^^

Et puis, l'idée du Ts c'est une bonne idée, personellement je n'ai pas de micro mais, le ts guilde est tellement convivial que même sans micro c'est cool d'y aller ( ts US )

Et désolé a syl ton dernier message trop long =S
espeon
Elite
Elite

Démoniste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant