Darnaf, mais quel est le problème ?

Darnaf, mais quel est le problème ?

Message par Darnaf le Jeu 18 Mar - 23:47

Voilà donc au vu de l'ambiance en guilde et de ce que certains semblent penser de moi, j'ouvre ce topic pour m'ouvrir à toute critique constructive de la part des gens qui ont des trucs à me reprocher.

Prière de ne pas faire 5000 post, essayer d'éditer vos messages au maximum.
Tout "taunt" inutile sera delete.
Tout ce qui sortira du concept "critique constructive sur l'attitude de Darnaf" sera delete aussi.

Merci.

EDIT : Désolé Sylm j'ai delete ton post car je n'prend QUE les critiques des gens qui veulent se plaindre ^^' Mais ça m'as fais plaisir quand même de te lire I love you
EDIT² : Si vous avez pas de problème dites rien ça suffira même si c'est gentil Surprised

Modérateur

Personnages : Darnaf
Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Darnaf, mais quel est le problème ?

Message par Saitekun le Ven 19 Mar - 1:11

Je pense qu'au lieu de ramener le sujet à toi on aurait dus parler de la guilde, m'enfin si tu veux qu'on vienne te reprocher des choses je vais dire ce que j'ai dis et redis.

Un manque d'implication dans la vie de la guilde depuis la mise à jour, je ne t'ai jamais vue organiser d'event (pvp/pve), tenir le forum ca va 5min c'est pas non plus un exploit, et de mon point de vue je ne te vois pas essayer d'arranger les choses lorsque ça le nécessite.

Entre autre en ce moment, il vaudrait mieux faire un post pour répertorié les problèmes de la guilde et sauvé ce qui peux l'être.

Je ne suis la que depuis la mise à jour certe, m'enfin pour le moment en aucune façon je ne comprends pourquoi à l'heure actuel tu dispose d'une haute autorité. Et assumer ses fonctions c'est également écouter les membres lorsque quelque chose ne va pas. En l'occurrence pour etre plus précis je ne vois AUCUNE différence entre toi et un feu follet depuis mon arrivé au sein de la guilde. Je ne demande pas une organisation magistrale des events, une simple présence suffirait.

J'aurais d'autres choses à dire mais je pense que mes collègues s'en chargerons, et à vrai dire se post est ridicule, moi je perçois seulement le fait que tu te pause en victime, après tout ceci ne reste que mon interprétation. Donc au lieu de fermer des sujets qui n'ont pas lieu d'etre fermé, et d'en crée qui n'ont pas lieu d'etre crée, faites plutôt des sujets utiles et non futile.

Être officiers se mérite.
Saitekun
Amateur
Amateur

Personnages : Saitekun - Meligood
Mage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evl-gaming.com/

Message par Dayk le Ven 19 Mar - 14:26

Moi le seul soucis, Saite l'a un peu mentionné : Tu t'investis pas beaucoup dans le Pve de la guilde :s et Pvp non plus, j'ai lu dans un de tes posts ici que tu étais la pour organiser des events, mais quand??? Même Skwouick et Fytzz (je crois) ont organisé un piti raid Hurlevent dans la semaine.
Puis tu te dis tank mais tu viens qu'avec Umbreon pour Dps, du coup on tourne a 4 tank avec Ilyf Blorkk Glul & moi, alors que tu te dis tank depuis deux ans Very Happy
Voila c'est pas trop des critiques mais des reproches (oui je vois une différence Surprised)
Ensuite les problèmes de la guilde répertoriés comme l'a dit Saite seraient utiles
(Saite voix de la sagesse <3)
Dayk
Expert
Expert

Personnages : Daykeras/Abyssion/Keynan/Kybaria/Sholann
Paladin

Message par Fytzz le Ven 19 Mar - 20:29

Une seule critique pour ma part, tu dis que tu gères les taches administratives : si tu le fais si bien pourquoi sommes-nous les deux seuls avec saite à up le topic sur le forum ivalice ?
Fytzz
Novice
Novice

Personnages : Fytzz
Mage

Message par Morbold le Ven 19 Mar - 22:05

Ouais ba jpense à peu près pareil que Saïte niveau non implication et j'y ajouterai tes taunts d'humour bidon sur le forum mais ça tu le sais déjà.
Morbold
Elite
Elite

Personnages : Morbold, Bulgorax, Keltharn
Chaman

Message par warder17 le Sam 20 Mar - 12:38

Saitekun a écrit:

Ahahaha ! Oh putain c'te blague !!! Rolala (erf...)

Non mais serieux, je suis plus dans la guilde depuis un bon bout de temps maintenant mais quand on voit comment les offi sous BC, chez les PF étaient, je ne sais pas vraiment si ça se mérite Smile

Eh puis Darnaf est un des fondateurs donc pour moi il est intouchable même s'il ne glande rien et que c'est un connard aux yeux de certains c'est pareil...

Darnaf est aussi un bon amis donc si vous pouviez éviter de le lyncher pour rien^^ (quoi que.....)

Ce n'est pas un place de président de la république, c'est simplement une place d'officier d'une guilde sur un privée.....

-Teamspeak 2 et 3 Public !
-Serveurs de jeux Urban Terror et Call of Duty 4
warder17
Webmaster
Webmaster

Personnages : *Parti sur Aion*
Druide

Message par Morbold le Sam 20 Mar - 15:25

Quadeare a écrit:
Saitekun a écrit:

Eh puis Darnaf est un des fondateurs donc pour moi il est intouchable même s'il ne glande rien et que c'est un connard aux yeux de certains c'est pareil...

Là je suis pas vraiment d'accord et je suis pas le seul ...
Morbold
Elite
Elite

Personnages : Morbold, Bulgorax, Keltharn
Chaman

Message par Dayk le Sam 20 Mar - 15:31

Mortchi était pas un des fondateurs? :noel:
Dayk
Expert
Expert

Personnages : Daykeras/Abyssion/Keynan/Kybaria/Sholann
Paladin

Message par Sylmarien le Sam 20 Mar - 16:17

Dayk a écrit:Mortchi était pas un des fondateurs? :noel:
Non, absolument pas, les fondateurs sont (si je me souviens bien) :
Glul, Darnaf, Chamanamana, Quadeare et je crois que j'en oublie un mais pas sur.

Enfin en bref : les fondateurs sont des amis qui se connaissent IRL, et Mortchinoon (45ans) n'est pas une connaissance IRL à eux xD

Voilà, juste cette remarque, je m'investirai plus dans le débat je pense.
Sylmarien
Elite
Elite

Personnages : Sylmarien, Keltarn, Thaleth, Zerjin
Mage

Message par Darnaf le Dim 21 Mar - 19:12

Yop !
Désolé j'était un peu chargé ce week end j'avais des soirées donc j'était pas vraiment chez moi donc pas pu répondre à vos remarques silent

Donc si je résume un peu le tout : c'est mon manque d'investissement dans la guilde en pve/pvp qui vous dérange ...
Donc oui j'suis d'accord que je fais pas beaucoup de pve/pvp pour la bonne raison que je déteste le pvp et que le pve me soule depuis la fin de BC. Du coup je m'occupe de ramasser des familiers bien useless et ce genre de truc.
Ensuite quand j'ai dit que je "gérais les tâches administratives, je pensais plus à "tenir le forum", par exemple c'est moi qui déplace les sujets de temps en temps comme dans la partie candidatures. Sur le forum Ivalice je n'y vais presque plus, en effet l'ambiance là bas me gave au plus haut point et je vois pas trop quoi dire si j'devais up le topic régulièrement ...

A propos de mon grade "fondateur" c'est vrai que si je suis officier vous semble injuste j'ai pas vraiment l'impression d'abuser de mes pouvoirs, en tout cas pas plus que quand certains le font (je pense au kick de Skwouick de la guilde pour déconner car il me kickait TS en chaîne avec une rapidité, je dois l'avouer, très impressionnante).
Après certains diront que ça donne mauvaise image de la guilde, mais faut pas croire, si j'ai envie d'un truc alors que j'suis pas offi j'vais demander à Glul et j'vais l'avoir ...
Mais vu que j'ai pas besoin de grand chose ...

Que dire d'autre ... Ah oui mes "taunts d'humour bidon sur le forum". Alors là par contre j'vois pas trop étant donné que ça fais belle lurette que j'ai arrêté de kikoo flood, après une remarque de Skwouick il y a quelques mois ... Et à ce niveau d'ailleurs tu taunt aussi de temps en temps (cf topic de Skwouick sur templates pve) donc bon.

Ah un dernier truc aussi :
Je pense qu'au lieu de ramener le sujet à toi on aurait dus parler de la guilde, m'enfin si tu veux qu'on vienne te reprocher des choses je vais dire ce que j'ai dis et redis.
Je ramène le sujet à moi car apparemment il y a conflit autour de ma personne, forcément ça a une incidence sur la guilde faut pas se leurrer. Après tu parles de faire un topic sur la guilde mais bon maintenant que t'es offi t'aurais pu le faire depuis 5 jours là ... Même si tu t'occupe pas du fofo tu peux pas me reprocher de pas faire un topic dont c'est toi qui a eu l'idée ^^'

Encore un truc ... T'as dit que je disposais d'une "haute autorité". Bon ok je peux kick des gens et en inviter d'autres comme je veux. M'enfin faut pas exagérer, après y a pas grand monde qui me prend au sérieux quand j'essai de faire les choses bien donc voilà aussi. D'ailleurs c'est un peu un des problèmes majeur de la guilde : le non-respect envers les "gradés", on parle à Glul comme à un feu follet, même s'il est très gentil il n'en reste pas moins le GM faut pas l'oublier. Je prend son exemple mais c'est pas le seul. Le respect mutuel entre les membres de la guilde est en chute libre depuis quelques temps déjà.

Voilà voilà.
Sinon pendant que j'était en train de me fonc'dé avec de la beuh chez mes potes j'ai un peu réfléchi et j'me suis dit que j'allais sans doute stop wow.
Je pense prêter mon perso à Glul et Gutter. Ce n'est pas un sacrifice que je fais pour vous, c'est juste que j'en ai marre de wow, de l'ambiance général du jeu trop pleine d'agressivité (ce qu'on retrouve beaucoup trop dans la guilde). Donc à propos de mon grade je laisse la décision à Glul pour qu'il juge si mon personnage "mérite" d'être officier.
Par contre et là j'entend déjà les hués, je vais rester actifs sur le forum, et repasser de temps en temps IG. Donc je continuerai à "taunts d'humour bidon sur le forum".

Je rajouterais que à part mon manque d'implication en pve/pvp dans la guilde, je ne me sens absolument coupable des crimes dont on m'accuse et donc je trouve assez injuste voir salaud la façon dont on m'a traité ces dernières semaines. Sans doute direz vous que c'est de l'égocentrisme mais alors là j'en ai rien à foutre vu que votre point de vue sur ma personne est totalement inutile (vous ne me connaissez pas après tout, je suis un type formidable).

Voilà donc bisoux à tous et à la prochaine !

Modérateur

Personnages : Darnaf
Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr

Message par Saitekun le Lun 22 Mar - 1:25

Pour préciser les chose, il me semble avoir dis "a la place de toi on aurait du parler de la guilde", en l'occurrence on dispose d'un teamspeak que d'ailleurs la majorité des personnes qui se sont plaint l'autre soir utilise, pour ma part je trouve nettement plus utile de discuter sur ts que sur le forum, les réactions sont toujours plus vrai sur ts.

Et bon arrêtez de dire y'a aucun respect pour les gradés, si ta quelque chose à dire tu le dis si ca taunt tu sévis (kick temporaire etc...).
Et c'est a chacun de poser ses propres limites, moi si on me dis "j'encule ta mère ou toi même" bah je m'en fous à la limite, parce que ça signifie rien, en revanche si on viens dire "machin tes nuls, tu sert a rien, stop le prendre, je viens pas parce que trop de monde veut loot ca" bah la ca va me gêner parce que de 1 on passe pour des connard et de deux de lootovor.
Et bon faut voir aussi comment sont choisis les gradé, personnellement je n'ai rien demandé et l'ont ne m'a rien demandé non plus pour être gradé. Et mon avis est que c'est aux membres de choisir leurs officiers. Bon maintenant je suis officié, bah très bien j'organise les raids avec ceux qui veulent continuer le PvE qu'on a commencé.

Quand tu dis "après y a pas grand monde qui me prend au sérieux quand j'essaie de faire les choses bien donc voilà aussi", tu peux préciser ? quand ta tenté quoi ?

Et je pense nuancer mes propos je n'ai pas dis que ton grade était injuste, j'ai dis que depuis l'extension tu n'avais plus de légitimité à mes yeux.

Après voilà j'expose mes problèmes puisque tu le demande, mais tu semble avoir une réponse a tout ce que je te dis. Donc si pour toi ce que j'ai dis n'est pas vrai ne demande pas aux gens d'exposer ici des critiques.

Edit: Pendant que j'y pense, toi qui t'occupe si bien du forum, il faudrait penser à mettre les grades à jours, les membres actifs, les officiers et les absent forever.
9a peux aider ne serait-ce que pour le recrutement, lorsque tu arrive dans une guilde c'est sans doute bon de savoir qui est offi et qui ne l'est pas, ne serait-ce que pour se renseigner ig etc... au moins on sait à qui se référer.
Saitekun
Amateur
Amateur

Mage

Message par espeon le Mar 23 Mar - 23:58

cc§§ té k1 gro c0n ki pu
espeon
Elite
Elite

Démoniste

Message par Saitekun le Mer 24 Mar - 15:06

T'es toujours la à dire de la merde toi ?
Saitekun
Amateur
Amateur

Mage

Message par Mogaan le Mer 24 Mar - 17:10

Stop vous engueuler omg ça sert à rien ça fait qu'empirer les choses. Oubliez pas que vous êtes sur Serveur Privé comme l'a fait remaquer Quadeare. C'est déjà assez dur de se stuff sur Privé et c'est pas en s'engueulant sans cesse que ça va arranger vos affaires.
Mogaan
Elite
Elite

Personnages : Harult (WoWMania)
Druide

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé