Vos films préférés.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vos films préférés.

Message par Darnaf le Jeu 4 Mar - 23:05

Voilà le titre du topic veut tout dire, allez y postez ici les titres de vos films préférés avec un petit descriptif quand même et expliquez pourquoi c'est celui là / ceux là que vous avez choisi Wink

Sans plus attendre le mien : L'étrange Noël de Mr. Jack, film musical très joli avec une ambiance macabro-enfantine que je trouve très agréable pour ma part, que je conseille si vous voulez passez un petit moment bien tranquille Very Happy

A vous !

Modérateur

Personnages : Darnaf
Druide

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos films préférés.

Message par Glul le Jeu 4 Mar - 23:19

Cyprien : Film extrèmement con avec certaines scènes qui m'ont bien fait tripées

Le seigneur des anneaux (trilogie): en un seul mot "magnifique" x)

Glul Forever <3
Glul
Guild Master
Guild Master

Personnages : Glul
Paladin

Message par Skwouick le Ven 5 Mar - 0:00

Fight club, snatch, sin city, traisnpotting,

Meme pas a en dire deux mots, ils sont tellement énormes Smile
Skwouick
Elite
Elite

Personnages : Je ne sert à rien
Voleur

Message par Sylmarien le Ven 5 Mar - 0:24

Glul a écrit:Le seigneur des anneaux (trilogie): en un seul mot "magnifique" x)

Ah le doux paradoxe de ces films x)
Autant cinématographiquement je les adore, ce sont des chefs-d'œuvre autant ils me répugnent dans leur éloignement aux livres ><

'Fin voilà quoi xD

Sinon autre film que j'ai particulièrement apprécié "Die Welle" ou "La Vague" en français (je l'ai toujours vu en VO xD)
Pourquoi ? Parce que d'un point de vue du message du film, on est touché (Peut-on revivre une dictature dans notre société contemporaine ?) et on réfléchie bien à nouveau au sens de ce que l'on voit dans les médias etc.

Sinon autrement je ne peux retirer les Star Wars, que ce soit les originaux ou les 3 plus récents, parce que ce sont des classiques et qu'on ne peux pas s'en passer.

Ensuite je terminerai (de ce que j'ai en tête sur l'instant) par Minority Report, réel travail philosophique sur les questions de présomptions au crime, à partir de quand est-on coupable ? Quand on en a eu l'intention ? Questions trament le film^^

Ah un encore moins connu, et moins tenant aussi certainement, Bienvenue à Gataca, qui est une critique de l'eugénisme et une apologie de la réalisation de ces rêves malgré les déterminismes qui semblent s'opposer à cela.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui^^
Sylmarien
Elite
Elite

Personnages : Sylmarien, Keltarn, Thaleth, Zerjin
Mage

Message par Koizumi le Ven 5 Mar - 1:33

Holala Syl' t'en dis des mots bizarres toi! ><
Moi mes films préfèrés sont les 2 premiers Underworld, l'histoire est pas mal mais ce que je préfère c'est vraiment les personnages, les vetements de la fille qu'est trop forte et qui tue tout le monde, et puis l'histoire du roi des lycans, un truc dans le genre (je me souviens pas de son nom : / ) J'ai pas encore vue le troisieme, mais il parait que c'est un flash back et que sa raconte la vie du lycan dont je parle un peu plus haut...

Et encore un film que j'ai aimé, Equilibrium, déjà parce que ya the Christian Bale dedans, mais aussi parce que je trouve que le méchant est tellement pathétique que ça devient un des meilleurs films que j'ai vue :p

J'aime bien aussi les Marvel hero, surtout Daredevil !
Koizumi
Elite
Elite

Personnages : Koizumi
Chasseur

Message par Saitekun le Ven 5 Mar - 1:53

Darnaf a écrit:
Sans plus attendre le mien : L'étrange Noël de Mr. Jack, film musical très joli avec une ambiance macabro-enfantine que je trouve très agréable pour ma part, que je conseille si vous voulez passez un petit moment bien tranquille Very Happy

A vous !
Saitekun
Amateur
Amateur

Personnages : Saitekun - Meligood
Mage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evl-gaming.com/

Message par Darnaf le Ven 5 Mar - 2:23

Whoah je pensais pas que mon topic aurait tant de succès Very Happy
J'enchaîne donc avec quelques films que je recommande chaudement !

Ben X : Film très prenant qui parle d'un autiste qui joue à un mmorpg.

Tenacious D : Films de musics et de déconne sur un groupe qui existe avec Jack Black (trop bon acteur, trop bon guitariste ) et aussi Rock Academy si vous avez aimez JB ^^

Dans les Marvels moi je citerais Batman : The Dark Knight parce qu'en plus d'être extrêmement bien réalisé je trouve, le Joker est présent et très réussi dans ce film !

A la recherche du bonheur (the pursuit of happiness) : Film avec Wil Smith très beau qui raconte la galère d'un père de famille qui veut devenir boursier.

See it , Enjoy it !

Modérateur

Druide

Message par Thomius le Ven 5 Mar - 16:39

Hmmmm bah moi je vais reprendre le saigneur des agneaux et les star wars même si j'ai une préférence pour le IV;V;VI

Annapolis : l'histoire d'un jeune homme qui veut entrer dans la marine alors qu'au niveau intellectuel c'est pas trop ça mais qui y arrive avec percéverrance.
One Million Dollard Baby : Qui met en scène un vieu boxeur périmé qui prend une boxeuse sous son aile pour la monter au sommet jusqu'à un grâve accident de combat (si vous l'avais pas vu faut le voir).
Grand Torino : j'espère que tout le monde l'a vu sinon ça devien grâve.
Ecrire pour exister : histoire d'une prof sortit de l'université et qui est balancé droit dans le gettho américain et doit faire face à des adolescent pour qui il n'est pas facile de vivre tout les jours ( à voir aussi)
Les Résident Evils : qui ne connais pas ? :O
Bienvenue à Zombieland
: il est énorme =)

Et ce sera tout pour le moment Very Happy j'en est plein d'autre mais bon j'aime à peut prêt tout les genres de film donc...

Je travaille dans un centre aéré.Les enfants jouent sur une structure gonflable. Alors l'un d'entre eux me met un violent coup au visage. Je lui demande alors :"Qu'est-ce qu'on dit ?" Il répond,en hurlant :"HEEEAAAD SHOT !"
Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par Skwouick le Sam 6 Mar - 17:59

Je sais pas si je puis me permetre, mais certains ont des gouts chiottes Very Happy
Skwouick
Elite
Elite

Personnages : Je ne sert à rien
Voleur

Message par Sylmarien le Sam 6 Mar - 20:38

Permets-toi mais cites des noms alors xD
(même si d'un coup je me suis senti visé^^)
Sylmarien
Elite
Elite

Personnages : Sylmarien, Keltarn, Thaleth, Zerjin
Mage

Message par Thomius le Sam 6 Mar - 23:46

Tu parle de moi la j'en suis presque sur u_u

Je travaille dans un centre aéré.Les enfants jouent sur une structure gonflable. Alors l'un d'entre eux me met un violent coup au visage. Je lui demande alors :"Qu'est-ce qu'on dit ?" Il répond,en hurlant :"HEEEAAAD SHOT !"
Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par Darnaf le Dim 7 Mar - 3:01

Skwouick a écrit:Je sais pas si je puis me permetre, mais certains ont des gouts chiottes Very Happy

Ou alors c'est toi qui a l'esprit aussi étroit que le trou du cul d'un gnome Smile
Franchement tous les films qui ont été cités plus haut je les trouves tous sympa Wink J'en ai déjà DL une grande partie (en fait s'était surtout pour ça :siff:)

Modérateur

Druide

Message par Thomius le Dim 7 Mar - 12:07

Ah ok je comprend mieu l'intéré du topic =p

Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par Krameur le Dim 7 Mar - 16:19

Glul a écrit:Cyprien : Film extrèmement con avec certaines scènes qui m'ont bien fait tripées
+1
Skwouick a écrit:Fight club, snatch
+1
Sylmarien a écrit:Sinon autre film que j'ai particulièrement apprécié
"Die Welle" ou "La Vague" en français (je l'ai toujours vu en VO xD)
Pourquoi
? Parce que d'un point de vue du message du film, on est touché
(Peut-on revivre une dictature dans notre société contemporaine ?) et
on réfléchie bien à nouveau au sens de ce que l'on voit dans les médias
etc.
+1
Darnaf a écrit:Ben X : Film très prenant qui parle d'un autiste qui joue à un mmorpg.

Tenacious D : Films de musics et de déconne sur un groupe qui existe avec Jack
Black (trop bon acteur, trop bon guitariste ) et aussi Rock Academy si
vous avez aimez JB ^^
+1

Sinon de mon côté je propose mon Film préféré: V pour Vendetta
==> en 2 mots Gé-Nial^^

Sinon des films marrant je dirais Hot fuzz et Shaun of the dead==> Humour anglais à fond^^
+ meilleur film anglais de tout les tps: The full monty

Sinon simpa cette idée de topic^^

Krameur
Novice
Novice

Voleur

Message par Thomius le Dim 7 Mar - 18:23

Shaun of the dead <3

Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par Koizumi le Jeu 11 Mar - 2:06

Ohh j'avoue ce film a l'air terrible!!!
Un film aussi où on découvre des tas de façons de se suicider, Phénomène, encore un histoire de plantes. Il est pas si mal que ça, il est assez étrange. Et comme d'hab on a envie de tuer la gamine tout le long du film (référence: La guerre des mondes Oo)
Koizumi
Elite
Elite

Chasseur

Message par DRTT le Ven 12 Mar - 10:08

Bon je commence par quelques classiques:

La trilogie : « Seigneur des anneaux»

Résumé: La communauté de l'anneau : Le jeune Hobbit Frodon Sacquet hérite d'un anneau. Il s'agit de l'Anneau Unique, instrument de pouvoir absolu qui permettrait à Sauron, Seigneur des Ténèbres de régner sur la Terre du Milieu et de réduire en esclavage ses peuplesK. A moins que Frodon et ses fidèles compagnons ne parviennent à emporter l'Anneau jusqu'en Mordor, lieu où il a été forgé, et à le détruire pour toujours. Les deux tours : Partie deFondcombe, la Communauté de l'anneau, composée des Hobbits Frodon, Sam, Pippin et Merry, du nain Gimli, de l'elfe Legolas, du magicien Gandalf et des hommes Aragorn et Boromir, a pris la direction du pays de Mordor …

Scarface

Résumé:
En mai 1980, Antonio Montana, dit "Tony" (Al Pacino), une balafre sous l'œil gauche, et son
meilleur ami Manolo Ray, débarquent aux États-Unis parmi des dizaines de Cubains fuyant le régime castriste. Un mois plus tard, pour s'extirper du camp de réfugiés, ils tuent un homme pour le compte de Frank Lopez . Au terme d'un achat de drogue qui tourne pourtant mal, Lopez engage Montana comme garde du
corps. Au Babylon Club, boîte de nuit où le caïd a ses habitudes, Tony est repoussé par Elvira , la compagne de son patron, mais il ne perd pas espoir...

Man of Fire

Résumé:
John Creasy est un ex-agent liquidateur de la CIA. Son vieux pote Rayburn lui trouve un boulot plutôt pépère : être le garde du corps de la petite Pita Ramos, 9 ans, fille d'un industriel mexicain. Or, à Mexico, les enlèvements d'enfants sont monnaie courante. Creasy et Pita deviennent vite amis : il l'aide à s'affirmer, elle lui redonne son humanité
perdue. Mais ...
Mesrine

Résumé:
Ce premier volet de la vie de Jacques Mesrine, évoque les dix premières années qui vont forger le mythe de celui qui était surnommé "l'homme aux 1000 visages". C'est entre les années 1960 et 1970, que ce gangster va commettre ces premiers crimes. De son premier braquage à Paris en 1962 jusqu'à sa condamnation à 15 ans de prison au Canada, la première partie de ce biopic retrace le parcours tumultueux du futur "Ennemi public n°1"...

Récemment découvert :

Shutter Island

Résumé: En 1954, le policier fédéral Teddy Daniels enquête avec son nouveau partenaire sur la
mystérieuse disparition d'une patiente de l'hôpital psychiatrique Ashecliffe.
Tous les malades de cet établissement, perché sur une île dont il est impossible de s'échapper, sont des criminels dangereux. Teddy soupçonne que le pyromane responsable de la mort récente de son épouse se trouve parmi eux…

Un Prophète

Résumé:
Condamné à six ans de prison, Malik El Djebena ne sait ni lire, ni écrire. A son arrivée en Centrale, seul au monde, il paraît plus jeune, plus fragile que les autres détenus. Il a 19 ans. D’emblée, il tombe sous la coupe d’un groupe de prisonniers corses qui fait régner sa loi dans la prison. Le jeune homme apprend vite. Au fil des " missions ", il s’endurcit et gagne la confiance des Corses. Mais, très vite, Malik utilise toute son intelligence pour développer discrètement son propre réseau...

PS: j'en oubli bcp bcp d'autre d'ailleurs ... Ça fait bcp comme ca déjà =p
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Message par Thomius le Ven 12 Mar - 21:27

Phénomène oui il est pas mal mais ça fini zarb =)

2012 : Pas besoin de faire un résumé tout le monde c'est de quoi ça cause !

Shooter : Ancien sniper de haut niveau ayant quitté l'armée à la suite de la mort de son meilleur ami et observateur sur le terrain. Il est rappelé par un colonel US qui veut déjouer un attenta contre le président, l'attentat se déroule quand même il est alors accusé de l'avoir prémédité, et est contraint de fuir pour rechercher les vrais coupables et se venger.

(très bon film)

Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par Darnaf le Dim 14 Mar - 0:00

Après avoir revu la trilogie je cite : Matrix. L'univers crée est énormissime, les effets spéciaux très bien faits et l'histoire est quand même une sacrée tuerie !

EDIT : J'allais oublier Les Blues Brother Rolling Eyes Je trouve que c'est juste le meilleur film de musique qui ait jamais été tourné. Un peu vieux certes mais tellement bon avec les poursuites de bagnoles, l'humour des deux frères et la musique !!!

Dernière édition par Darnaf le Dim 14 Mar - 0:21, édité 1 fois

Modérateur

Druide

Message par Koizumi le Dim 14 Mar - 0:18

ceux la je les ai mais trop la fleme de les regarder, ça me dit rien.
Mais maintenant que t'en parle, je veux bien essayer :p

un autre film d'animation que j'ai adoré, Monster House. Le ptit gros me fait trop rire. C'est le genre de film tu peux le regarder trois fois de suite sans t'en lasser Very Happy
Koizumi
Elite
Elite

Chasseur

Message par Thomius le Jeu 18 Mar - 23:13

Southpark ! =p

Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par DRTT le Ven 19 Mar - 0:30

Ca tue South Park !!!! xD
Le film est bien mais ce n'est rien par rapport a la serie

Dernière édition par DRTT le Ven 19 Mar - 2:46, édité 3 fois
DRTT
Elite
Elite

Paladin

Message par Darnaf le Ven 19 Mar - 0:33

Boarf. J'préfère de loin la série.

Modérateur

Druide

Message par Thomius le Sam 20 Mar - 17:02

Ouai la série est énorme 150 insultes à la minute x)

PS : Je vous emmerde, et je rentre à ma maisooooon...

Thomius
Modérateur
Modérateur

Paladin

Message par Saitekun le Ven 2 Avr - 11:23

Bon alors, récemment j'ai pus aller voir Shutter Island, La Rafle, ainsi que le dernier Buron (<3) Alice.

Donc le premier est vraiment intéressant l'intrigue tiens du début à la fin, les images de certaines personnes sont vraiment assez dégueulasses, je pense notamment a une femme avec la gorge coupé =/
Enfin je conseil le film.

En ce qui concerne la Rafle, bah rien à redire dessus, les images sont belles, l'histoire, tiré d'une histoire vrai est tout simplement magnifiquement raconté et c'est le jeu des enfants qui est impressionnant. Ce film va rester l'un de mes préférés longtemps.

Et le dernier Burton est magnifique, j'adore toutes ses œuvres et alice est je trouve le plus jolie en design, même si je m'attendais un peu a mieux coté histoire, la rêne rouge et le chapelier, j'adore.
Saitekun
Amateur
Amateur

Personnages : Saitekun - Meligood
Mage

Voir le profil de l'utilisateur http://www.evl-gaming.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant